Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
La simplicité avant tout : moins de complexité et moins de complications mécaniques signifient plus de plaisir et plus de liberté sur la piste. C'est l'idée derrière l'incroyable VTT électrique SERIAL 1 créé par l'équipe Harley Davidson, avec moteur Brose S Mag au pédalier offrant 90Nm de puissance et courroie ne carbone pour des kilomêtres de plaisir sans soucis!
POINTS FORTS
Tige de selle suspendue
La tige de selle à suspension SR Suntour NCX utilise une conception de parallélogramme brevetée pour lisser les petites bosses et augmenter le confort dans toutes les conditions de conduite.
Freins à disque hydrauliques
Les freins à disque hydrauliques à quatre pistons spécifiques aux vélos électriques utilisent des disques de frein de 203 mm pour des performances de freinage fiables, essentielles pour les vélos électriques rapides et la conduite dans toutes les conditions.
Pneus tout-terrain Michelin
Pneus à crampons Michelin E-Wild adhérents et à volume élevé pour une conduite en douceur et des performances confiantes dans toutes les conditions de conduite.
SPECS
Cadre : aluminium hydroformé, construction soudée, acheminement interne
Couleur : Yucca Tan/Brillant Graffiti
Fourche : Aluminium
Tailles : S, M, L, XL
Moteur
Moteur : Brose S Mag, montage à mi-entraînement
Couple : 90 Nm/66 pi-lb.
Vitesse d'assistance maximale : 20 mph
Contrôleur : Télécommande Brose
Modes de conduite : Eco, Tour, Sport, Boost
Système de batterie
Batterie : 529Wh, intégrée, amovible
Autonomie : 30-95 miles/48-153 km – Dépend du mode et du terrain
Temps de charge : 0-75 % de charge = 2,6 heures, 75-100 % de charge = 2,1 heures
Connectivité
Application Serial 1 : sécurité numérique avec une précision extrême, Google Maps Turn-by-Turn Navigation, Virtual Garage, Record My Ride, Ride Dashboard
Chargeur d'appareil intégré : prise USB-C intégrée capable de charger des appareils mobiles (jusqu'à 10 W, selon l'appareil mobile)
Transmission
Transmission : Monovitesse, roue libre
Entraînement final : Courroie Gates Carbon Drive
Composants
Roues : jantes en alliage de 27,5 x 35 mm et rayons en acier inoxydable Sapim
Pneus : Michelin E-Wild E-GUM-X 27,5 x 2,6 pouces
Freins : freins à disque hydrauliques TRP à quatre pistons à l'avant et à l'arrière, rotors de 203 mm x 2,3 mm
Béquille : montée à l'arrière, longueur réglable
Tige de selle : tige de selle à suspension SR Suntour NCX, débattement de 50 mm
Éclairage
Lumière avant : phare à LED
Feu arrière : Feux arrière à LED intégrés avec feu stop
Signature Light : lumière du tube de direction éclairée
Poids : 48,8 lb (taille grande)
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis